Me

Qui suis-je ?

Comme vous l'aurez compris (enfin j'espère 😁), je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 28 ans et je vis à La Madeleine dans le Nord (c'est tout collé à Lille).
Mon mari, Vivien et moi, sommes devenus végannes depuis presque 2 ans. Ce mode de vie nous convient parfaitement et est en adéquation avec nos opinions et notre envie d'un monde meilleur.

Mon parcours

Diplomée depuis 2011, je suis une ancienne préparatrice en pharmacie spécialisée dans les remèdes naturels (essentiellement de l'aroma, de la phyto, et de l'oligothérapie).
Actuellement, je suis en congés maternité puis par la suite mère au foyer, j'en profite, donc, pour me former au poste d'intégratrice web avec l'aide de mon cher et tendre qui est pour sa part développeur iOS.

Mes loisirs et mes envies

Je suis une adepte du fait maison.
Les tâches quotidiennes me prennent beaucoup de temps, mais je fais mon possible pour cuisiner, bricoler, tricoter, etc. Et tout ça moi-même.
Mon rêve serait de partir vivre dans un pays nordique et me consacrer à mes loisirs.

Ma vie de famille

En couple depuis 8 ans avec Vivien, nous nous sommes mariés le 2 septembre 2017. Il a une adorable petite rousse de 9 ans, Cylia, que nous avons durant les vacances scolaires, puis bientôt l'arrivée de notre Amy-Rose, courant novembre 2017. Et la famille ne s'arrête pas là; Nous avons 3 gros matoux que nous adorons plus que tout : Pixel, Ollie et Selphie.
Une famille remplie d'amour pour les êtres humains et les animaux 😉.

Lifestyle Blog

Je me lance donc dans ce Lifestyle Blog, d'une part pour m'entrainer à créer moi-même des sites web et ensuite pour vous faire partager ma vie.
Sur ce site, je vais publier aussi souvent que possible mes recettes, végannes bien-sûr, mais aussi mes réalisations de tricot, couture, mes astuces bien-être et santé, mes livres coup de cœur, et d'autres sujets de mon quotidien.

Je vous souhaite une bonne visite en espérant que cela vous plaise et vous donne des idées.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Je vous fais pleins de bisous, VegAnne-Sophie.