Me

Qui suis-je ?

Comme vous l'aurez compris (enfin j'espère 😁), je m'appelle Anne-Sophie, j'ai bientôt la trantaine et je vis, pour l'instant, à Paris.
Mon mari, Vivien et moi, sommes végannes depuis février 2016. Ce mode de vie nous convient parfaitement et est en adéquation avec nos opinions et notre envie d'un monde meilleur.

Mon parcours

Diplomée depuis 2011, je suis une ancienne préparatrice en pharmacie spécialisée dans les remèdes naturels (essentiellement de l'aroma, de la phyto, et de l'oligothérapie).
Depuis novembre 2017, je suis une maman au foyer. J'en profite, donc, pour faire toutes sortes de choses pendant mon temps libre.

Mes loisirs et mes envies

Je suis une adepte du fait maison et essaye d'avoir un quotidien zero dechets.
M'occuper de ma fille, de mon couple et de notre vie de famille me prend beaucoup de temps, mais je fais mon possible pour cuisiner, bricoler, tricoter, coudre ... Et tout ça moi-même 💪🏻!
J'adore, également, lire de la fantasy, regarder des séries, écouter de la musique, faire des travaux manuels (Bujo, broderie, art abstrait avec Mymy 🌚 ...), me promener dans la nature en famille, et aussi apprendre la programmation avec l'aide de mon cher et tendre qui est pour sa part développeur iOS chez Apple.

Ma vie de famille

En couple depuis novembre 2009 avec Vivien, nous nous sommes mariés le 2 septembre 2017. Nous avons à nos cotés 2 minis rousses qui nous font tourner en bourrique.
Cylia, d'une dizaine d'années, que Vivien à eu lors d'une précédente relation (nous l'avons durant certaines vacances).
Et depuis novembre 2017, notre petite Amy-Rose a fait son entrée.
Une petite famille remplie de rire, de joie et d'amour 👨‍👩‍👧‍👧.

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi.
Ce site risque d'évoluer par la suite, donc n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Je vous fais pleins de bisous,
VegAnne-Sophie.